Amandine S.:
Depuis cette expérience de saut quantique que je viens de vivre j’ai la sensation que chacune de mes cellules vibre d’amour. Merci infiniment.

Pascal L. : Avant même d’arriver dans la dimension quantique, j’ai été dans une grande joie. J’ai pu dialoguer et ai reçu de très belles et simples réponses et un soin. Très belle procédure de passage, merci !

Valerie H. : Pour moi, rien de visuel mais une sensation très vibrante et les réponses à mes questions qui arrivent à toute vitesse comme surgies de nulle part ! Toute ma gratitude.

Anonyme : Mon premier saut quantique était très doux et très intense , comme un réconfort à ce que je savais déjà, les souffrances vécues depuis le début de l’incarnation peuvent servir d’exemple à l’éveil dans l’AMOUR. MERCI je déborde d’AMOUR c’est magnifique. Merci Mikel

Caroline B.: Mon double s’est manifesté en ange déterminé, debout bras croisés, bien campé sur ses jambes, il me “dit” qu’il me montre par son attitude l’importance de ma patience et ma détermination. J’ai reçu beaucoup d’énergie dans les mains comme si l’ange déversait tout ça. C’était très fort ! Merci
Anonyme : Après être revenue de mon premier saut quantique, je sens encore cette énergie douce, sereine, bienveillante et je me sens choyée. Pas de réponses clairement audibles, mais sensation qui va avec. Je sens que j’ai à affiner ma technique de communication, me lâcher, soigner les conditions

Titta C. : Retour du saut : j’ai une “image “du bonheur , et en fait je viens de contacter mon double qui se trouvait exactement dans cet endroit précis. Je pense que j’ai déjà fait des sauts quantiques sans le savoir… Merci pour cette prise de conscience et cette belle expérience.

Anna D. : Je me suis retrouvée toute de suite avec un être qui m’a suggéré : « M’aider à m’aimer moi-même ainsi que chaque partie de mon corps physique à travers le regard des autres ». Merci infiniment.

Chantal P.: Cela me fait penser à une séance d’hypnose où je suis descendue dans les profondeurs de l’Inconscient avec la rencontre de personnages intérieurs. Merci beaucoup.

Karine K. : Incroyable : mon double a fusionné avec mon corps, gros frisson. J’ai la sensation qu’il est déjà en moi, c’est ce qu’il me dit. Merci pour tout ça

Olivia : Pas de visuel pour ma part, mais j’ai ressenti une merveilleuse présence (genre moi en accomplie) avant la fin du protocole et voulant le terminer j’ai perdu le fil, donc pas de réponse consciente mais de la joie et du bien-être.

Marie H. : J’ai eu un peu peur avant de pénétrer dans la dimension, mais je suis entrée dans une pièce pleine de lumière, je n’ai vu personne mais j’ai eu une réponse et une très grande émotion. Merci Mikel, c’est juste merveilleux !

Anita I.: C’était début mai et je stressais car je commençais à avoir des problèmes de sous et j’ai fait l’exercice pour que mon double expert dans le coaching au point de vue professionnel me conseille. La réponse est venue rapidement , il me conseillait de téléphoner à un ami . J’ai donc contacté l’ami en question , il m’a tout de suite demandé comment je savais que dans son nouveau boulot, où il est le patron , comment je savais qu’il y avait un département déco , car en effet je postulais pour un poste en déco. Là-dessus il m’a transférée à la responsable du département déco , qui m’a demandé de venir la voir fin de semaine.
J’ai été au rendez-vous fin de semaine et elle m’a dit qu’elle recherchait quelqu’un d’urgence…

Je n’ai finalement pas pris ce job, car lorsque j’ai fait le saut quantique j’étais dans la panique et j’ai demandé à m’aider à trouver du boulot. Mais une fois plus calme avec le stress de l’argent , je me suis demandé si je ne pouvais pas quand même poursuivre mes rêves et trouver d’autres alternatives .
Car j’ai constaté que le double répond à la demande, donc il faut être très clair au moment où on émet l’intention , c’est pour moi l’étape la plus importante. Merci Mikel.

Michèle S. :
J’ai ressenti énormément d’émotion, dès le début, larmes aux yeux, puis dans d’un gros échange d’amour cette intense vibration d ‘amour inconditionnel m’a totalement submergée et surprise aussi.

Sandrine A. :
J’ai recu l’énergie de coeur à coeur avec mon double dans une étreinte magnifique. Merci, merci infiniment de nous permettre de vivre ça.

Lysiane C. : Magnifique, super. Je te remercie Mikel pour ce moyen simple et magique à la fois. Tout est venu rapidement dans ma conscience et j’ai noté, noté les conseils de mon double. Je continuerai la conversation … Merci infiniment

Kristine V. : Une grosse vague d’énergie a envahi tout mon Être. C’était merveilleux ! J’ai aussi reçu un message : « Sois plus douce avec Toi ». Merci Mikel

Chantal P.: Je me suis retrouvée dans un état d’unification et paix profonde , sans plus aucune envie ( ni peut-être possibilité) de poser de questions !!! Juste être ce que je suis , est-ce normal ? Merci

Jaques A.: Cette fois j’ai enfin eu des réponses : -1- ne pas traiter plus d’une chose à la fois -2-ne pas hiérarchiser c’est du temps perdu -3-ne pas vouloir mais être -4-l’énergie est déjà là à ta disposition ! C’est génial, non ? Merci encore à vous, Mikel !