A toutes les personnes qui me suivent dans mon travail,

à tous les amis de coeur,  cocréateurs d’un monde uni… 

J’ai le grand plaisir de vous annoncer la reprise de mes activités en tant qu’éclaireur, coach de vie, thérapeute et yogi.Une totale remise en question de la vie m’a amené à me retirer pour partir en retraite, arrêter mes activités d’éclaireur, lâcher tout ce que j’avais construit et découvrir ce qu’il reste. Cette retraite n’était pas des plus faciles, loin de là… mais ces huit mois m’ont finalement permis le plus grand des cadeaux : la plus belles des découvertes, celle de découvrir qui je suis au plus profond de moi, celle d’intégrer notre vraie nature. 

C’est avec cette nouvelle conscience et cette nouvelle vibration que je vous reviens pour vous accompagner et partager ma passion de la vie, du bien être et de l’être créateur.Je me mets donc dès aujourd’hui à votre service pour vous aider/accompagner à révéler votre vraie nature, une nature au potentiel infini.Créons ensemble l’harmonie à laquelle nous aspirons.

Mon prochain stage kundalini aura lieu du 25 au 27 octobre 2019 à Genappe : https://espaceinitiation.com/events/initiation-kundalini-en-non-residentiel-3/

Pour toute consultation ou accompagnement individuel, je t’invite à m’appeler au 048350137 ou m’écrire a contact@mikel.be pour convenir d’un rendez-vous ( vous avez toujours la possibilité d’une consultation à distance ou sur place) 

J’entends déjà la question … Mais qu’est-ce qui s’est passé ?

Une profonde remise en question de notre raison d’être et des moyens que nous avons mis en place pour y arriver… Cette quête du Saint Graal…qui prend tant de formes selon qui l’on est et du moment de notre vie.Une incompréhension face tout cet amour qui est déployé et qui pourtant tourne autour du pot. Une incompréhension face au piège spirituel qui enfonce tant d’êtres dans une autre illusion duelle entre le bien et le mal, rejetant tant d’aspect de la vie sans même qu’ils s’en aperçoivent … une illusion où l’on croit incarner plus d’amour. Et pourtant bien nombreux sont ceux qui développent davantage de rejet et cela peut durer des années, voir des vies avant que l’on s’en aperçoive.

En bref, je m’étais oublié. Mon mal-être m’a permis de me rappeler… Qui je suis, pourquoi je suis là et pourquoi je joue au jeux de la vie?La vie est unité et dualité … les deux plans, sont comme le yin et le yang. Les deux pôles forment l’ensemble d’un ensemble parfait… Accueillir, reconnaître et intégrer les deux pôles permet d’intégrer la danse de la vie avec fluidité et unicité. 

La vérité qui s’est révélée à moi ne peut s’exprimer en mots mais je vous promets de partager sa vibration car changer de vibration, c’est changer de paradigme.

Qu’est-ce que cela change ?

Imaginez que vous avez créé un jeu. Ce jeu, vous l’avez tellement bien créé que vous aviez envie d’en être pleinement immergé. Un jeu où notre potentiel créateur est sans limites. Un jeu super réaliste aux enjeux existentiels … Un jeu où vous jouez le rôle de tous les personnages sans en être conscient au départ. Un jeu où à force de jouer en conscience vous fait découvrir le but et les règles de jeu… Un jeu qui vous ramène à ce qu’il y a de plus beau !

Et ce jeu, il s’appelle le jeu de la vie. Au début du jeu, vous vous identifiez à 100% au joueur qui joue, ou avec lequel on joue… Ensuite les événements du jeu vous permettent de changer la donne et de prendre conscience de la nature du jeu, qui est votre nature. Jusqu’à ce que vous l’ayez réalisé à de multiples reprises et de multiples manières …et que le rideau tombe… pour que finalement… le joueur intègre aussi le fête qu’il est est le créateur du jeu, et ce à tous les niveaux. Cette étape de reconnaissance peut se produire plusieurs fois et de plusieurs manières avant une intégration ancrée et permanente. A partir de là, un tout autre jeu peut commencer… je vous laisse imaginer ce que c’est d’être au commande du jeu au lieu d’être commandé par le jeu.

Certains n’ ont pas besoin d’imaginer, ils le font déjà très bien… on vit une belle époque où la reconnaissance de notre vraie nature se multiplie.

Et la suite ?

Célébrer la vie… voilà ce qui est au menu et à travers cette célébration partager la vibration qui m’a permis de me révéler à moi. Sur le plan de mes activités en tant qu’éclaireur plusieurs projets me tiennent à coeur :

Transmettre le Raja-yoga (raja = royal/conscience) et le karma yoga (Karma = Action) au travers de mes stages kundalini et de mes sessions individuelles.

La création d’un espace d’accueil et de vie en pleine nature,  pour offrir un espace de retraite a tous ceux qui voudraient venir se ressourcer auprès de moi et Anna.

Le partage des joyaux de la vie sur ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/user/luminus23

Gratitude

Je voudrais remercier tout spécialement ma compagne Anna et mes enfants d’avoir permis et contribué largement à cette retraite et réalisation … Merci à tous les acteurs de la vie, ma famille, mes amis humains… animaux… végétaux … minéraux… au yoga et aux énergies subtiles. Merci a toi qui me lis. Merci au tout que je suis. Merci d’être. Je vous aime.

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.